Conditions de vente – Ô'fil du Voyage

Domaine d’application :
Les Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent pour tout achat effectué sur le site internet ainsi qu’aux commandes faites par mail et par les réseaux sociaux. En confirmant votre commande, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et les acceptez dans leur intégralité. Ô’fil du Voyage se réserve le droit de mettre à jour et de modifier les CGV à tout moment. 

Visuels : 
Ils sont la propriété exclusive de Ô’fil du Voyage, ils ne sont pas contractuels et peuvent différer légèrement des produits envoyés (par exemple : les couleurs peuvent varier d’un écran à l’autre ainsi que la positions des motifs qui varient aussi selon la découpe).

Prix : 
Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de livraison qui seront notifiés et additionnés au moment de la validation de votre panier. Les frais de livraison correspondent aux tarifs en vigueur de La Poste et au coût d’emballage. Ô’fil du Voyage se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment ; néanmoins, les tarifs appliqués pour une commande sont ceux qui figurent sur le site le jour de la commande.

Délais de création : 
Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai maximum de 3 semaines. 

Modalité de paiement : 
Le paiement se fait par virement bancaire, Paypal ou Twint et les commandes ne sont commencées qu’une fois le montant reçu.

Livraison : 
Les créations sont livrées par La Poste à l’adresse indiquée lors du processus de commande, après réception du paiement. Après transmission de la commande à La Poste, Ô’fil du Voyage n’est pas responsable de l’envoi. De même en cas de dégradation ou de perte de marchandise par La Poste. Les lettres et les colis sont envoyés en courrier B et les frais de livraison sont offerts dès 100 CHF.

Retours et échanges : 
Seuls les articles non utilisés, propres et en parfait état peuvent être retournés ou échangés dans un délai de 10 jours. Les articles personnalisés ne sont ni repris, ni échangés. Les frais d’envoi lors d’un retour de marchandises ne sont pas à la charge de Ô’fil du Voyage. En cas de retour en courrier non suivi, et perdu par le service de La Poste, aucun remboursement ne sera effectué.

Droit applicable et for juridique :
En cas de litige, les présentes CGV sont utilisées comme base juridique. Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal cantonal de Porrentruy.