A PROPOS – Ô'fil du Voyage

Qui se cache derrière Ô’fil du Voyage ?

C’est moi Coralie, 33 ans, maman voyageuse et hyperactive.

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé créer. Une vraie touche à tout : théâtre, dessin, bricolage, couture, musique, … tout y passe !

Mais avant de devenir femme, maman, cheffe d’entreprise, créatrice, couturière et toutes les facettes invisibles de l’artisanat (oui, je n’aurai jamais cru faire autant de chose en une seule vie !) je travaillais dans un cirque en Suisse Romande.

Après 5 ans de fidèles services où ce petit monde vivait sa vie hors du temps, j’y ai rencontré mon mari. Un acrobate qui a décroché la lune pour atteindre mon cœur puis à mon tour j’ai fais le grand saut en quittant mon job et le suivre dans son aventure.

Pourquoi Ô’fil du Voyage ?

Puis un jour, en réparant le costume de mon mari ; l’idée naissait de coudre des petites décorations pour la chambre de grand ceeur de beurre puis pour décorer les quelques endroits de libre dans la caravane.

Avec le temps, le souhait de proposer des créations textiles uniques et du quotidien est devenu une évidence et c’est ainsi que cette nouvelle aventure pouvait commencer.

Mon inspiration ?

Mes enfants ! C’est avec eux que tout a commencé. Je suis une maman qui a créé pour ses enfants avant tout. Ils m’inspirent tous les jours, leurs petits gestes du quotidien, leurs besoins, leurs envies.

Si vous souhaitez suivre les aventures de Ô’fil du voyage, rendez-vous sur Instagram ou Facebook.